A identique de Yahel, je peux affirmer que notre toute première « expédition montagnarde » en mai dernier a vraiment quelque chose d’exceptionnel : huit femmes qui étaient de parfaites inconnues il y a encore quelques mois, ont formé une véritable chaine humaine de façon remarquable avec le sentiment de se connaître. A quoi cela est-il dû?
Cette union est une vraie force. L’optimisme et la volonté déconcertante de chacune, visant le même objectif, sont un moteur incontestable pour tendre vers « un sommet de plus ».
De cette aventure humaine extraordinaire, j’ai engrangé d’intenses sensations de plénitude et de bonheur (qui m’habiteront longtemps) sensations motivées par le dépassement de soi. Que c’est bon!
Je sais déjà que ces formidables moments là, indélébiles, je les convoquerai les jours de doute. Ils m’apaiseront, me permettront de rendre tolérables les moments difficiles que la vie ne manque pas de nous envoyer…
C’est une véritable chance, cette aventure humaine. Grace à elle, je me sens plus forte, encore plus combative et intensément heureuse. Là est l’essentiel pour aller de l’avant.
Un grand merci à Arash et Alain pour avoir eu cette idée folle qui fait de nous des femmes pleines de vie…